20110708

GIRL CRUSH

Giovanna - la beauté, la classe, le style intemporel... la femme fatale, quoi. Son allure me paraît si honnête, si naturel et je distingue l'évolution de mon style s'aligner de plus en plus avec le sien. C'est de ce constat que je relève à quel point cette femme m'inspire. J'admire sa capacité de balancer le moderne et le classique, les tendances et les basiques, et d'agencer le tout en restant fidèle à son look individuel. Il s'agit d'un glamour inné et sincère, ni orgueilleux, ni arrogant, mais plutôt passé de mère en fille (da madre a figlia), préservé à travers des générations.


Quoi? Vous trouvez que je vous ai foutu trop de photos en un seul coup? 
ps: Giovanna Battaglia, marry me? 


| vanessajackman, jak&jil, puretrend, sartorialist |

No comments:

Post a Comment

Leave it at the

...beeeeeep.