20110808

BON CHIC, BON GENRE.

photo: deadfleurette
J'adore cette photo parce qu'elle reflète exactement la linéature d'un style intemporel. Ce look serait tout aussi joli sur une femme de 50, 40, 30, ou 20 ans. J'ai toujours admiré le côté bon chic, bon genre du style parisien, et cette photo en est le comble. Dernièrement, mes ballerines noires ont été massacrées par notre chatte: on avait retiré sa litière pour la nettoyer et on a négligé de lui la remettre. Bref, pour faire une histoire courte, j'ai dû refaire l'acquisition d'une nouvelle paire.

J'ai profité de l'occasion pour me parer d'un objet qui se figurait dans ma liste de désirables depuis bien longtemps. Ces ballerines naissent du heureux mariage entre la qualité et la simplicité. Elles sont icôniques, et certes, elles sont d'un BCBG exemplaire. :)

No comments:

Post a Comment

Leave it at the

...beeeeeep.